• CROSS DE LA VIERGE, MARTIGUES

     

    Entraînements

     

     

     

     

     

     

    dimanche 19 decembre 2010

    Martigues (13)

     

     Martigues, la Venise Provençale. Dans l'environnement de la ville, des zones industrielles et urbanisées très développées. Malgré cet environnement, le centre conserve tout son charme avec ses canaux. La ville de Martigues est reliée à la mer par le canal de Caronte.
    La ville de Martigues se trouve sur le pourtour de l'étang de Berre, à proximité du Golfe de Fos, et sur l'axe reliant Marseille à Arles

     

     

    Voilà à force de lire les péripéties et aventures de nos amis Le Lutin et Mustang me voilà inscrit sur mon premier cross, j'y traine de force mon frangin et surprise j'y retrouve l'ami Jean Louis Le Solitaire, venu en voisin, pour nous accompagner en touriste comme il le dit, après ses multiples marathons, 24h00 et j'en passe, frais comme un gardon le bougre et nous voilà embarqué pour 7k300 d'un parcours sinueux, caillouteux, fait de montées et de descentes. Bref j'ai pris mon pied, pas fait une grande performance, mais très bon dans ma préparation actuelle pour la nouvelle année qui arrive et tellement content des sensations éprouvées que je suis partant pour d'autres épreuves de ce type.

     

     

     

     

     

    Entraînements

     

    le canal Saint-Sébastien avec l'église Sainte-Marie Madeleine

     

    Entraînements

    Sur les hauteurs de Martigues, au nord, se trouve la chapelle Notre-Dame-des-Marins. Cette petite chapelle servait autrefois aux marins comme point de repère pour rentrer dans le port. Depuis ce point, un beau panorama permet d'apercevoir la montagne. C'est ici que se déroule ce cross. 

     

    Entraînements

    Entraînements

     

    Entraînements

    Entraînements

    http://data0.eklablog.com/sportpassion/mod_article2322908_13.jpg http://data0.eklablog.com/sportpassion/mod_article2322908_14.jpg

    « TELETHON,24H00 DE MARIGNANELA FUVELAINE 2011 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :