• ENTRAINEMENT MATINAL

     

     

    Entraînements

    DIMANCHE 11 JUILLET 2010

     
    5h00 du matin,


     DRRRIIING!!!!!...... le réveil sonne, P!!!!...... pas moyen d'être tranquille, surtout un dimanche. Le temps d'émerger et je me rappèle que j'ai promis au frangin de partir tôt ce dimanche matin pour profiter de la relative fraicheur matinale. Petit déjeuner rapide et direction Allauch.

    Il est 6h00, il fait 19 degrés quand nous partons pour un de nos parcours test, un tracé que nous aimons faire régulièrement pour évaluer notre forme. Pas un souffle de vent, pas grand monde dans les rues. Départ d'Allauch, direction le Logis neuf, puis la Fève par la D908, les 6 premiers kilomètres se font sur le bitume, puis nous empruntons une piste DFCI et là ça commence à monter raide.

     Petit point négatif dès le départ j'ai mal au genou droit et cette douleur ne me quittera pas de toute la sortie, m'obligeant à alterner marche et course à pied. M!!!!!....., toujours quelque chose pour embêter le peuple.

     

     Après une petite descente la piste remonte régulièrement jusqu'au 11e kilomètre. De là la vue s'étend jusqu'à Marseille  et la mer, une brume brunâtre recouvre la ville BEURK!!!!!!..... Toujours personne sauf quelques lièvres qui coupent notre chemin et plusieurs perdrix rouges qui s'envolent à notre approche. Après le col de l'Amandier une longue descente et à nouveau une côte d'environ 1 kilomètre. Enfin passage au col de Cante Perdrix et peu après nous retrouvons le bitume et le village d'Allauch qui commence à s'éveiller.

     



    Massif d'allauch



    Entraînements

     



     
    Entraînements
     




    AU PAYS DU BOUQUETIN ET DU LYS MARTAGON »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :