• LA FOULEE DE SAINT CLAUDE

    Entraînements


     

    Au nord d'Aix en Provence et face au Luberon, le village de Meyrargues est dominé par un promontoire sur lequel se dresse un imposant château médiéval. Le parc qui l'entoure offre un beau panorama sur la vallée de la Durance. Le Château de Meyrargues est devenu aujourd'hui un restaurant gastronomique et un hôtel dans lequel sont organisés des séminaires et des mariages.

    Course de 11,200 avec 216M de D+, bitume, piste DFCI, sentier


     

     

     

     

    COURSE


     

    Un beau village niché aux creux de nos belles collines provençales, un ciel d'un beau de chez nous, une température très agréable,une organisation sympathique, une de ces petites courses de village qui permettent de découvrir des endroits magnifiques. Peu de participants (215 arrivants), mais il y avait de la concurrence aujourd'hui, avec le trail de Mimet et les 10km du Conseil Général à Marseille, mais tant pis, la convivialité était bien présente.

    Un parcours somptueux, très varié, avec une belle montée qui nous a  bien plombé les cuisses, une belle descente avec un passage sur un sentier en sous-bois de toute beauté, ensuite retour sur la piste et le bitume pour une descente de folie avec des pointes de vitesse à près de 20km/h (enfin pour moi). Une méchante surprise, sur le final, après cette descente endiablée, la terrible remontée  vers le château de Meyrargues et enfin le fin al dans les ruelles du village. Vraiment conquis par cette belle épreuve, je me suis régalé, je me suis bien éclaté surtout dans la descente et je suis  de mieux en mieux au niveau forme. Mon temps 52:28 63e sur 215 arrivants, le frangin 01:00:38 et 133e.


     

     

     

     

     

    COURSE

    COURSE

    A droite le fréro qui en termine 

    COURSE

    Ben! ce n'est que moi

     

    COURSE

     

     

    « RANDO TRAIL DANS LE REGAGNASENTRE SAINTE VICTOIRE ET MONT AURELIEN »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :