• TELETHON,24H00 DE MARIGNANE

     

     

     

     

     VENDREDI 3 ET SAMEDI 4 DECEMBRE 2010

    MARIGNANE (13)

     

     

     

    Lorsque Jean Louis nous fait part de son intention de créer une épreuve de 24h00 dans le cadre du telethon, je n'ai pas hésité, comme beaucoup de Kikoureurs, à lui faire savoir que je serai présent (pour ma part pas sur 24h00, mais sur un durée plus courte) et c'est avec enthousiasme que des Kikoureurs venus des quatre coins de la France ont répondu présent.

     

     

     

    24H00 DE MARIGNANE

    Un fantôme dans la nuit,  ben!!! c'est moi

     

    24H00 DE MARIGNANE

    24H00 DE MARIGNANE

    24H00 DE MARIGNANE

    Le visage de Françoise en dit long sur les difficultés de la course

    24H00 DE MARIGNANE

    24H00 DE MARIGNANE

     

    Il faut aussi rendre hommage à tousces bénévoles qui, grâce à leur travail ont pu rendre possible le déroulement de cette épreuve. Leur présence tout au long de ces 24h00, leur bonne humeur, leur disponibilité; toujours prêt à rendre service, à aller au devant des demandes des participants et qu'il faisait bon dans l'espace cuisine ou chacun pouvait se faire servir une boisson chaude, un plat de pâtes et cela faisait oublier pour un moment la rudesse des conditions de course.

     

     Entraînements

     

     

     

    24H00 DE MARIGNANE

    Un Chtigrincheux bien entouré

    24H00 DE MARIGNANE

    Keke013, Figatelli13, Kkris, Foxdiver

    24H00 DE MARIGNANE

    Petitfranck,Figatelli13, Le Solitaire, Kkris

    24H00 DE MARIGNANE

    Aussi à l'aise en courant qu'avec un "scanner" notre Mère Noël (Lapinouack)

    24H00 DE MARIGNANE

    24H00 DE MARIGNANE

     

    Quel choc émotionnel à voir ces coureurs ivres de fatigue, le visage hagard, les yeux un peu perdus, mais quel bonheur de les voir franchir la ligne d'arrivée, que d'émotions à lire sur leurs visages, la joie d'avoir atteint leur objectif, aller jusqu'au bout de leur rêve. Pourtant, les conditions climatiques n'étaient pas favorables et mêmes les « nordistes » ont été surpris par le froid et ce fort mistral qui a surtout sévi pendant la nuit du vendredi au samedi. Ces conditions ont laminé les corps et le mental et nombreux ont été ceux qui ont jeté l'éponge. Pour avoir couru le 6h00 en relais avec Fab72 et Keke013  du 18h00 à minuit je me suis rendu compte à quel point il fallait avoir du courage et surtout beaucoup de folie pour affronter ces 24h00.

     

    24H00 DE MARIGNANE

     Entraînements

     

    Un beau week-end d'amitié, de solidarité et d'engagement. Dans un monde  dur et  cruel cela fait chaud au coeur, preuve qu'il-y-a encore de la place pour le don de soit et la chaleur umaine. De bons moments passé malgré un froid polaire qui n'a fait que renforcer l'entraide entre les participants. Et chapeau Jean Louis d'avoir pu mettre sur pieds une pareille épreuve.

     

    « SORTIE OFF IMOUCHACROSS DE LA VIERGE, MARTIGUES »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :